Assemblée générale 2023 à Pithiviers

L’assemblée générale ordinaire de TDS s’est déroulée samedi 1er avril dans les locaux de l’Association du Musée des Transports de Pithiviers.

Dès 9h30, la petite locomotive vapeur a conduit les nombreux participants dans le parc boisé de Bellebat, terminus de la ligne, afin de s’installer dans la salle mise à notre disposition pour la réunion.

A l’issue du rapport moral de la présidente, du rapport du vérificateur aux comptes suivi de la présentation du bilan financier 2022 par le trésorier adjoint, des activités futures présentées par la présidente et de leur approbation, il a été procédé à l’élection des membres candidats aux postes à renouveler au conseil d’administration.

Ont été élus :
Michel Brière
Christian Delaire
Olivier de Froberville

A la suite de la réunion du conseil d’administration, la composition est la suivante :

Bureau :
Présidente : Catherine Zouad
Trésorier : Christian Delaire
Secrétaire : Michel Brière

Trésorier adjoint : Gérard Delautre
Secrétaire adjoint : Olivier de Froberville

Membres du Conseil d’Administration (par ordre alphabétique) :
Jean-Louis Boyer
Jean Guilbert
Frédéric Jeantaud

Après le déjeuner nous avons repris le train qui nous a ramené à la gare pour visiter le musée aux collections exceptionnelles et l’atelier.

Nous remercions une nouvelle fois le président de l’AMTP et toute son équipe pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.

Un chaleureux accueil et de nombreux évènements spéciaux vous attendent sur le site de l’Association du Musée des Transports de Pithiviers : http://amtp-cfpithiviers.fr