Jean-Claude Grancher nous a quittés le 17 février dernier

C’est avec une grande émotion que nous vous annonçons que 
Jean-Claude Grancher nous a quittés le 17 février dernier.

Les obsèques auront lieu le mercredi 24 février matin. Malheureusement, en raison des restrictions, nous ne pourrons tous nous retrouver en cette date, seule une dizaine de personnes pourront être présentes aux côtés de sa famille. Quand les conditions le permettront, une date sera fixée pour que nous puissions tous nous recueillir.


Tous les membres de l’association, ainsi que les anciens membres, présentent leurs sincères condoléances à toute sa famille, et plus particulièrement à sa fille.

Merci pour les nombreux témoignages déjà reçus, ainsi que ceux sur les forums. Nous les transmettrons bien évidemment à sa fille.


Jean-Claude Grancher a consacré sa vie aux trains, toutes échelles confondues. Président du GEMME jusqu’en 2006, puis Président de TDS qu’il a fondé depuis 2007, il a su s’entourer de passionnés(ées) pour que RailExpo devienne la vitrine du modélisme ferroviaire, en France et en Europe. Sans oublier la création de Ferrovi’Art, une exposition plus particulièrement réservée aux artisans.

Fidèles à son engagement, les membres de TDS souhaitent poursuivre l’action de Jean-Claude pour que RailExpo demeure incontournable !

Rendez-vous à l’ouverture des portes le vendredi 26 novembre prochain, bien entendu si la situation sanitaire nous le permet.

Partager :