Assemblée générale 2022

L’assemblée générale ordinaire de TDS s’est déroulée samedi 23 avril à TOUCY dans la rame RGP de l’Association des Autorails Touristiques de l’Yonne (AATY).

A l’issue du rapport moral de la présidente, du rapport du vérificateur aux comptes suivi de la présentation du bilan financier 2021 par le trésorier, des activités futures présentées par la présidente et de leur approbation, il a été procédé à l’élection des membres candidats aux postes à renouveler au conseil d’administration.

Ont été élus :
Jean-Louis Boyer
Gérard Delautre

A la suite de la réunion du conseil d’administration, la composition est la suivante :

Bureau :
Présidente : Catherine Zouad
Trésorier : Christian Delaire
Secrétaire : Michel Brière

Trésorier adjoint : Gérard Delautre
Secrétaire adjoint : Olivier de Froberville

Membres du Conseil d’Administration (par ordre alphabétique) :
Jean-Louis Boyer
Jean Guilbert
Frédéric Jeantaud

Nous remercions une nouvelle fois Pascal Caugant (le Blé d’Or) pour nous avoir organisé un très bon déjeuner convivial à bord du train restaurant de Puisaye. Une ambiance joyeuse au son de l’accordéon entre les histoires de la ligne qui nous étaient agréablement racontées, nous accompagnaient à travers la découverte de la région.

Un merci également au président de l’AATY et aux bénévoles pour la visite du musée des ambulants de la Poste, dans l’authentique voiture postale bien conservée par l’association, et la voiture musée riche de matériels préservés qui retracent l’histoire des lignes exploitées par le train touristique.

Un chaleureux accueil vous attend à  l’Association des Autorails Touristiques de l’Yonne : train-de-puisaye.com/l-association-aaty